Beth Fantaskey

Beth Fantaskey vit en Pennsylvanie. Comment se débarrasser d’un vampire amoureux, son premier roman, a connu un très grand succès en Grande-Bretagne, aux États-Unis et en France. Comment sauver un vampire amoureux, la suite très attendue des aventures de Jessica et Lucius, sortira en France le 23 novembre prochain en avant-première mondiale.

Auteur : Beth Fantaskey
Editeur : Le Masque
Collection : MSK
Date de Parution : 23/11/2011
EAN/ISBN : 987987987987
Prix public : 17 €
Format : 150 mm x 215 mm
400 pages

Comment sauver un vampire amoureux ?

La découverte de son appartenance à une famille de vampires avait laissé Jessica Packwood un peu ébranlée l’an dernier. Et ce n’était que le début. À présent mariée au prince Lucius Vladescu, elle doit s’imposer en tant que souveraine devant une famille de vampires aux dents longues qui ne demandent qu’à l’écarter du trône. Autant dire que sa complète ignorance de la langue roumaine, des us et coutumes de la cour vampire et la terreur que lui inspire sa belle-famille ne l’aident pas.

 

Quand on retrouve le corps d’un des Anciens, assassiné avec le pieu de Lucius, tout accuse le prince-vampire. Emprisonné dans le château, affaibli par le manque de sang, il dépérit peu à peu, laissant Jessica seule face à son destin. Bien décidé à sauver son mari, elle demande l’aide de ses seuls alliés : sa meilleure amie Mindy, venue des États-Unis, et le cousin de Lucius, Raniero Lovatu. Mais a-t-elle raison de leur accorder sa confiance ? Quels secrets cachent-ils ? Alors qu’elle est sur le point de perdre tout ce qui lui est cher, Jessica doit trouver un moyen de vaincre ses opposants et de s’affirmer en tant que souveraine.

 

Imprégnée de romance, de mystère et de danger, la suite de Comment se débarrasser d’un vampire amoureux est la preuve que certaines princesses doivent mériter leur happy end avec un pieu bien aiguisé.

 

Traduit de l’américain par Marie Cambolieu

Auteur : Beth Fantaskey
Editeur : Le Masque
Collection : MSK
Date de Parution : 14/10/2009
EAN/ISBN : 9782702434437
Prix public : 16 €
Format : 145 mm x 215 mm
412 pages

Comment se débarrasser d’un vampire amoureux ?

Jessica attendait beaucoup de son année de terminale : indépendance, fêtes à n’en plus finir… Elle n’avait certainement pas vu venir Lucius Vladescu ! Soudain, elle découvre que ses parents l’ont adoptée seize ans plus tôt en Roumanie, quand elle s’appelait encore Anastasia. Et, entre sa naissance et son adoption, ses vampires de parents biologiques ont eu l’excellente idée de la fiancer à un prince vampire, qui débarque aujourd’hui aux Etats-Unis pour récupérer sa promise.

 

Lucius est beau, prévenant, élégant : ça ne fait aucun doute, Jessica va lui tomber dans les bras. Malheureusement, la fiancée en question a d’autres projets et pas la moindre envie de suivre un inconnu en Roumanie, tout prince vampire qu’il soit. En nous racontant ses aventures avec un humour décapant, Jessica nous livre un guide pratique pour se débarrasser d’un vampire amoureux. Mais alors qu’elle invente tous les stratagèmes pour dégoûter Lucius, Jessica pourrait bien se retrouver prise à son propre piège. Prudence, les vampires peuvent se montrer très… persuasifs.

 

Traduit de l’anglais (États-Unis) par Elsa Ganem